NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
Skik
Envois : 2
0 Compliments
Solution approuvée

clavier azerty passe en qwerty dans teststand

Bonjour,

J’ai un problème avec teststand qui fait que le clavier passe automatiquement en qwerty. Cela se produit uniquement (mais à chaque fois) lorsque je dois rentrer les valeurs de n’importe quel paramètre (se produit également dans l’"expression browser"). Par contre, cela n’arrive pas ailleurs, par exemple, pour changer le nom d’une étape.

J’utilise testand 2010 pack1 en anglais, et aucun autre programme n’est affecté.

Toute aide est la bienvenue.

Cordialement

Active Participant
Rodéric
Envois : 1 063

Re : clavier azerty passe en qwerty dans teststand

C'est un bug connu

Dans un step type "statement" il faut  rentrer cette expresssion et lancer la séquence...

RunState.Engine.ConfigFile.Data.SetValUnsignedInteger64("ExpressionEditOptions.AutoLanguageOptions", 1, 0x2ui64),
RunState.Engine.ConfigFile.IncChangeCount(),
RunState.Engine.ConfigFile.SaveFileIfModified(false)
Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
Member
Skik
Envois : 2
0 Compliments

Super merci!

Je me doutais que c'était un bug récurrent, mais impossible de trouver la solution!

Active Participant
Rodéric
Envois : 1 063
0 Compliments

Tu peux passer le sujet en mode résolu!

A+

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page