Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activer un URL

bounjour ,

je veux activer un URL sans l'ouvrir  dans  le navigateur ( mais pourquoi je veux ça)

puisque j'ai une carte qui se connecte à travers le port ethernet et qui contient un serveur web embarqueé alors si j'active un URL specifique c'est equivalant à activer une LED sur la carte , j'ai utiliser la fonctione

 " open URL in defaukt browser " sa bien marche il à activer LED mais il ouvre aussi une page web

alors comment je peux activer un URL sans l'ouvrir dans le navigateur 

 

 

merci de votre aide ^^

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 574 Visites

Bonjour,

 

La réponse est via l'activeX, (ou le .net), en effet il est possible de controler Internet explorer notamment pour pouvoir ouvrir une page et la fermer de manière visible ou non.

 

Comme vous pouvez le voir dans cet extrait de VI, vous allez ouvrir une page, naviguer vers le lien et au bout de 2 seconde fermer le lien (peut être qu'il vous faudra plus de 2 secondes ou moins pour prendre en compte votre activation).

Dans cet exemple, la page va s'ouvrir et se fermer, vous avez la possibilité de ne pas rendre visible en mettant la propriété visible à faux.

 

IE.png

 

 Ps: La fonction "open URL in default browser" ouvre une page web avec le navigateur par défaut, le comportement que vous avez est donc complétement normal.

Ps2: Cet activeX nécessite forcement d'avoir Internet explorer d'installé.

 

Cordialement.

 

Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 551 Visites

Merci pour cette Vi c est tres utile. Du coup j'ai plusieurs URL  et je veux les executers un par un dans la meme fenetre et si c'est possible dans le meme onglet. Pouvez vous m'aider svp à resoudre ce problem

Cordialement

M.safouene

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 141 Visites