Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utiliser PCIe-6353 et digital waveform editor

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à la communauté,

 

Voilà, j'ai une question d'ordre technique, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le logiciel digital waveform editor pour générer un signal comme suit:

 

Il s’agit d’envoyer 6 pulses de 250µs de large espacé de 7.4 ms puis un pulse de 500µs de large toujours espacé de 7.4ms

signal.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ensuite envoyer ce pattern sur la sortie PFI12/P2.4 d'une carte NI PCIe-6353.

 

Est-ce que vous pensez que cela est possible?

Qu'elles autres solutions pour générer ce signal sur la NI 6353?

 

Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de lire ce message et encore plus à ceux qui y répondront.

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 384 Visites

Je vous conseille de partir sur une PCI 6535B avec le DWE pour mettre au point votre application.

Vous pourrez générer le pattern défini ci-dessus qui sera lu par CVI afin de l’envoyer au périphérique DAQ.

 

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 338 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Pier33

Merci pour votre réponse, mais je travail sous labview et non pas sous CVI.

 

En chechant dans LabVIEW, j'ai trouvé une solution en générant de manière dynamique ma waveform avec des boucles et des tableaux puis en utilisant l'outil de gestion de waveform. Une fois la waveform créée, j'utilise le driver DAQmx pour configurer et piloter la carte 6353.

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 336 Visites

Bonjour,

Oui c'est la solution que j'allais proposé.


Si tu veux aussi soulager ton programme, lors de l'utilisation de waveform arbitraire, tu peux dire au DAQ de boucler automatique ton signal, pour éviter de le réécrire en permanence si celui ci ne varie pas.


Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 4
3 314 Visites