Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : Commander des relais avec la carte NI PXI-2586

Bonjour, quels sont les intérêts de commander des relais Finder 55.32.8.230.0040 ( voir lien : http://www.farnell.com/datasheets/12712.pdf ) avec une carte NI PXI-2586? Niveau isolation, sécurité , etc...

Et sinon avec les mêmes relais que précédemment, je relie le 9 et 12 ensemble au 5 je le relie avec le commun de mon produit et le 8 avec l'entrée de mon produit (la liaison entre l'entrée et le commun permet de faire fonctionner mon produit) quels est l'intérêt de relier les deux contacts 9 et 12 ensemble (on m'a parlé de double isolation mais je n'ai pas compris pourquoi).

Je vous remercie d'avance de toute aide qui me saura apporté.

0 Compliments
Message 1 sur 4
6 307 Visites

Bonjour,

 

Les cartes NI PXI-2586 vont avoir des relais capable de supporter une puissance de commutations de 200W avec un courant maximum de 12A ou une tension maximum de 300V. Il faut bien entendu respecter P=U*I.

 

L'utilisation de relais complémentaires peut servir à augmenter la tension ou l'intensité de comutation sans venir déteriorer la carte relais.

 

Cordialement,

Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 4
6 286 Visites

Bonjour,

 

Je suis novice dans labview et je voudrais commander des relais avec la carte PXI-4065 en créeant une interface de commande sur labview.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît  en m'envoyant un example de VI de commande de relais avec cette carte ou en m'expliquant comment faire?

 

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 3 sur 4
5 479 Visites

Bonjour yasmine,

 

Etant donnée que le PXI-4065 est un multimètre http://sine.ni.com/nips/cds/view/p/lang/fr/nid/203718 on va avoir du mal a t'aider Smiley triste

 

peut être faut il chercher une autre carte, ou mieux expliquer ton problème

 

 

Cordialement,

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 4 sur 4
5 445 Visites