NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
Cpomoi
Envois : 1
0 Compliments

Transformation d'une matrice en chaîne de caractère

Bonjour,

Voici mon problème.

Je dois transformer un tableau 2D en chaîne de caractère, je m'explique.

Je code un fichier à partir d'une matrice donnée. J'ouvre le fichier, transforme l'octet lu en booléen, puis code l'octet avec la matrice mais je n'arrive pas à transformer le tableau 2D que sort la matrice en octet pour pouvoir réécrire mon fichier coder avec la matrice.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une idée pour la partie de transformation de la partie coder avec la matrice pour revenir en chaîne.

Je vous joins le VI.

Cordialement

Active Participant
EricC.
Envois : 240
0 Compliments

Re : Transformation d'une matrice en chaîne de caractère

Bonjour

je ne suis pas certain de comprendre le probleme

voici un exemple "basique" de conversion texte<->tableau

Pour plus d'aide, pourriez vous joindre la format exacte du tableau de donnée et sous quel forme il doit être enregistré !

New-1.png

Salutations

EricC

Ingénieur d'Application / Développeur LabVIEW Certifié (CLD)
Application Engineer / LabVIEW Certified Developer (CLD)
Active Participant
Audrey_P
Envois : 224
0 Compliments

Re : Transformation d'une matrice en chaîne de caractère

Bonjour Cpomoi,

tout comme Eric j'ai du mal à comprendre votre problème. Pourriez-vous nous en dire plus sur la partie codage? pourquoi transformez-vous le vecteur de bits que vous avez créer en matrice de double et quelle est la structure de cette matrice?

Merci d'avance.

Cordialement,

Audrey_P
National Instruments France

Journées techniques : des fondamentaux aux dernières technologies pour la mesure et le contrôle/comm...

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page