Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tracer un graphique a partir de 4 points

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Je souhaiterais tracer une courbe, à partir de 4 points: un point à 1 (Hz), 10,100 et 1000? Je souhaiterais également ajouter cette courbe à un graph déjà exisant.

Comment réaliser ces deux opérations avec LabView?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Arthur

0 Compliments
Message 1 sur 7
5 228 Visites

Bonjour,

pour placer des point à des emplacement spécifique, il faut utiliser le graph XY.

graph xy.png

Cordialement
L.MICOU
Message 2 sur 7
5 224 Visites

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai esssayé d'appliquer ce que vous avez dit à mon VI, mais j'ai un problème de type à l'entrée du cluster, sauriez vous comment le résoudre?  Car depuis tout à l'heure j'ai essayé de faire diverses conversions, mais en vains... 

Capture.JPG

 

 

Je vous joins également le VI entier au cas où vous en auriez besoin. 

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement 

Arthur 

 

0 Compliments
Message 3 sur 7
5 213 Visites

vous essayer de créer un tableau de deux cluster différent. il faut qu'ils ait le même forme. dans l'exemple que je donne, j'utilise un graph XY et je met dans mes deux cluster 1 tableau correspondant aux abcisses et un tableau correspondant aux ordonnées.

Dans votre code, le premier cluster est constitué de 2 variables  et d'un tableau tandis que le second à une variable et deux tableaux d'où l'erreur.

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 4 sur 7
5 208 Visites

Oui j'ai vu cela dans les paramètres du cluster, mais ce n'est pas possible de convertir le tableau des ordonnées dans un format adapté? 

 

Cordialement

Arthur

0 Compliments
Message 5 sur 7
5 206 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet artlabview

Bonjour,

vu que vous cherché un temps non période pour des points, on ne peut que passer par un tableau. il faut alors passer l'autre ordonnée en tableau. ci dessous un code qui permet de passer en tableau d'ordonnétableau ordonnée.png

Cordialement
L.MICOU
Message 6 sur 7
5 185 Visites

Bonjour, 

Oui ça fonctionne parfaitement de cette manière!

 

Je vous remercie encore pour votre aide.

Cordialement

Arthur

0 Compliments
Message 7 sur 7
5 166 Visites