NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
NI-ktl
Envois : 3
0 Compliments
Solution approuvée

The type of the source is 1-D array of DAQmx Physical Channel. The type of the sink is DAQmx Physical Channel.

Bonjour,

J'aimerais adapter un de mes programme qui utilisait jusqu'à présent les Physical channel suivantes Capture2.JPG.

Je voudrais les remplacer par le Property Node suivant Capture1.JPG .

Et ceci pour l'utiliser comme entrée au DAQmx Create Channel.vi Capture3.JPG.

Si je fais une liasion directe, j'obtiens le message d'erreur en objet de ce message.

Que dois-je faire ?

Trusted Enthusiast
TiTou
Envois : 2 689

Re: The type of the source is 1-D array of DAQmx Physical Channel. The type of the sink is DAQmx Physical Channel.

Voilà une possibilité :

Example_VI_BD.png

NI-ktl
Envois : 3
0 Compliments

Re: The type of the source is 1-D array of DAQmx Physical Channel. The type of the sink is DAQmx Physical Channel.

Merci.

Ca fonctionne très bien.

Trusted Enthusiast
TiTou

Merci de cocher l'option "solution acceptée" si le problème est résolu :smileywink:

TiTou
0 Compliments

Je viens de découvrir une autre solution :

~\vi.lib\DAQmx\miscellaneous.llb\DAQmx Flatten Channel String.vi

daq.png

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page