Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Testand sequence editor

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec l'utilisation de Testand sequence editor :

J'ai pris une séquence existante sur un pc, ainsi que tous les VI labview rattachés, puis copiée sur un autre PC équipé de Testand 4.2.1 et labview 2010.

Seulement lorsque que je veux changer un VI dans une étape de ma séquence Labview, le module "Testand séquence éditor" plante et Windows dit qu'il a cessé de fonctionner.

 

J'ai essayer d'ouvrir la séquence via d'autres PC avec d'autres version des produits NI, cela fonctionne.

 

Avez-vous déjà rencontré ce probléme ? Pourriez vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance

 

0 Compliments
Message 1 sur 7
5 087 Visites

Bonjour,

 

Pourrais tu faire un petit état des lieux plus complets des versions logiciels que tu as. C'est à dire, les versions de LabVIEW et TestStand sur la première machine, et sur les machines ou ca fonctionne.

 

Merci

 

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 2 sur 7
5 071 Visites

J'utilise sur un windows XP Testand 4.2 et Labview 2010.

 

Lorsque je fais le test sur d'autres ordinateur (mêmes fichiers et même conditions...) :

   - Windows Seven Testand et Labview 2013

   - Windows XP Testand 4.2 et Labview 2009

 

Lorsque j'édite ma séquence Testand et que je veux afficher le Module d'une étape, l'éditeur de séquence Testand cesse de fonctionner une fois sur deux... voir la capture d'écran en piéce jointe.

 

J'ai tenté de réinstallé Testand mais celà ne change rien...

 

Merci de votre aide

0 Compliments
Message 3 sur 7
5 063 Visites

Bonjour,


Votre version de TestStand 4.2 n'est pas compatible avec Labview 2010 comme on peut le voir ici : http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/7D728B70F167CE088625776E00582C7B

 

Il vous faut un patch pour la compatibilité, à télécharger ici : http://www.ni.com/download/ni-teststand-development-system-4.2/2105/en/

 

Cordialement,

Maxime G. | Application Engineer
National Instruments France

0 Compliments
Message 4 sur 7
5 056 Visites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, mais pardon j'ai fais une erreur, j'utilise bien Testand 4.2.1 car c'est une suite NI que j'ai intsallée directement.

Le patch n'est donc pas applicable.

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 5 sur 7
5 047 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Thouuum

Bonjour

 

Dans le lien donné précedement (http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/7D728B70F167CE088625776E00582C7B) vous allez  également trouver le lien pour le patch de Testand 4.2.1 ainsi que la manip à faire ensuite pour le patch de Labview 2010 f2.

 

Cordialement,

Maxime G. | Application Engineer
National Instruments France

0 Compliments
Message 6 sur 7
5 043 Visites

Bonjour,

 

Application du patch ==> résolution du probléme !

 

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé avant à regarder si il existait des patchs..

 

Merci d'avoir proposé une réponse rapidement.

 

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 7 sur 7
5 037 Visites