Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TP Commander à distance d'un mcc visualisé avec une caméra

Je veux réaliser un TP à distance avec le matériel Labview.

 

Un système comprte un moteur à courant continu. Sa position et sa vitesse sont fournis grace aux signaux d'un codeur incrémental (2 voies A et B en 5 V numériques) et un capteur potentiomètrique.

La maquette est visualisée avec une caméra réseau.

Je dispose d'un PC avec Windows XP avec Labview installé et d'un module NI USB-6008.

Le moteur est commandé en vitesse par un hacheur 4 transistors. 

Je veux sur un PC extérieur (une autre ville par ex) commandé la vitesse de ce moteur et sa position.

 

D'après la documentation, le module 6008 ne dispose que d'une sortie Timer.

En effet les autres sorties sont rafraichies par le logiciel tous les 100 ms.

C'est trop élevé pour la commande MLI.

Il m'a été conseillé d'acheter le module USB-6221 qui a plusieurs sorties Timer.

Je veux auusi contrôler la position par le capteur potentiomètrique donc une entrée analogique.

Est ce que ce module est suffisant ainsi que le PC avec Labview pour réaliser ce TP.

Avez vous des exemples pratiques?

 

Pouvez vous me fournir des renseignements à ce sujet.

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 272 Visites

Bonjour.

 

L'usb 6221 possède 2 sorties Timer.

Avez vous réfléchi comment vous pourrez récupérer vos contrôles sur votre PC extérieur? Le web server pourrait être une solution. En effet, vous pourrez récupérer votre face avant sur le PC extérieur et donc agir sur les contrôles se trouvant sur cette dernière.

Je vous invite à contacter notre service commercial au 01-57-66-24-24 qui pourra vous orienter dans votre choix de matériel.

Cd, 

0 Compliments
Message 2 sur 3
4 238 Visites

Aide!

boujour;

 je travail presque sur le même projet, ça va être très gentil de ta part de m'envoyer les fichiers de ce projet
merci d'avance

cordialement

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 414 Visites