From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Structure condition avec étiquette qui se modifie

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de modifier l'étiquette d'une structure condition en fonction d'une entrée, je m'explique:

 

On rentre une valeur de tension 12V on veut envoyer un bit "PASSED" dans le cas où on a "12*0,95..12*1,05". Ceci n'est vraiment pas un problème, mais si on entre n'importe quelle valeur de tension VALUEV on aimerait pouvoir envoyer un bit "PASSED" dans le cas où on a  "VALUEV*0,95..VALUEV*1,05" est ce possible de faire ça sous LabVIEW?

 

J'aimerais savoir quelles sont les limites de l'étiquette pour une condition de LabVIEW pour savoir si une étiquette peut dépendre d'une valeur non fixe.

 

Merci pour vos prochaines réponses.

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 182 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Menzh

Bonjour,

 

finalement je pense que mon idée de vouloir impérativement utiliser une structure condition pour un test de valeur variable va me compliquer la tâche.

 

J'ai trouvé ceci: http://zone.ni.com/reference/en-XX/help/371361F-01/glang/in_range_and_coerce/ mon seul problème c'est que je ne trouve pas cette fonction sur ma version LabVIEW en Français, c'est assez embêtant...

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 179 Visites

Bonjour,


Regarde dans la palette comparaison, fonction "dans la gamme" en français 😉

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 3 sur 3
3 160 Visites