Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solution pour systeme d'acquisition avec PCI 6321, NI 9375 et chassis cDAQ-9171

Bonjour à tous,

  

Je travaille actuellement sur un nouveau projet de système automatisé nécessitant la récupération d’information. J'ai un certain besoin a combler pour mon application et n'etant pas un expert dans le materiel NI, je prefere prendre vos avis et suggestions afin que ma solution soit la meilleure possible.  

 

Il me faut donc en termes d'I/O :

 

  • 6  entrées pour 6 détecteurs inductif NO fonctionnant à 24V (trois fils pour chaque détecteur).
  • 3 entrées pour 3 détecteurs fins de courses NO fonctionnant à 24V.
  • 1 a 2 sorties PWM 0-5V.
  • 2 sorties logiques TTL (0-5V).
  • 2 sorties logiques 0-24V.
  • 2 sorties analogiques 0-10V avec 8 bits de résolution minimum.  
  • Quelques I/O analogiques et digitales supplémentaires…

Idéalement, j'aimerais alimenter mes 9 détecteurs (6 inductifs + 3 fins de courses) sous 24V directement depuis mes périphériques NI pour ne pas avoir à utiliser une autre source d’alimentation.

 

Ma solution serait d'utiliser une carte PCIe 6321 pour les sorties PWM, TTL et analogiques 0-10V ainsi que pour les I/O analogiques et digitales supplémentaires. J’utilise Windows 7 avec LabVIEW 2012 pour faire l’acquisition des données.

Pour les entrées et sorties 24V, je pencherais pour un module d'entrée/sortie numérique 24V tel que le NI 9375. J’ai choisi celui-ci car il comprend 32 I/O avec 16 entrées et 16 sorties. Je prendrais également le châssis cDAQ-9171 afin de pouvoir connecter mon module en USB avec mon ordinateur.

 

Selon vous, est-ce que ma solution est viable et répond à mes attentes? Niveau qualité/prix je n'ai pas trouvé mieux! Mais je ne prétends pas être un expert et peut être que certains d'entre vous ont de meilleurs idées 🙂

 

Je vous remercie par avance.

 

Maxime

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 859 Visites

Bonjour,

 

Afin de ne pas avoir de surprises et assurer un meilleur suivi, je vous conseille de vous rapprocher de votre commercial sédentaire, voir de terrain NI France.

 

Soit en consultant directement la répartition commerciale

Soit en nous contactant directement au 01 57 66 24 24.

 

Vous recevrez alors les conseils adéquats !

 

Bonne journée

Bien cordialement

Victor F. | Systems Engineer
Certified LabVIEW Developer | Certified TestStand Architect
National Instruments Budapest

0 Compliments
Message 2 sur 3
4 843 Visites

Bonjour,

 

Auriez-vous un contact francophone pour le Canada et Montréal plus exactement?

 

Merci.

 

Maxime

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 838 Visites