Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer les données d'un analyseur de spectre hp89400 sous Labwindows/CVI

Bonjour,

 

Avant tout, je vous remercie de vous pencher sur mon problème. Je travaille actuellement sur le contrôle d'un analyseur de spectre de la série hp89400. Je communique avec l'appareil via le GPIB-USB-B de chez NI. J'ai pu trouver les pilotes pour contrôler l'appareil à l'aide de Labwindows/CVI sur le site NI dont je joins l'adresse http://sine.ni.com/apps/utf8/niid_web_display.download_page?p_id_guid=E3B19B3E9206659CE034080020E748.... J'ai réussi à gérer plusieurs fonctions de l'appareil tel que la source avec hp89400_setSource, la moyenne avec hp89400_setAverage et l'input avec hp89400_setInput. Je voulais savoir comment récupérer les données d'un graphe sur cette appareil et avec quelle pilote. Je voulais savoir également si il y avait une méthode spécial pour insérer les données récupérer dans un tableau. J'espère avoir été clair. Encore merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez.

 

Cordialement,

 

Geoffrey BARBIER

élève ingénieur

CEA Saclay/IRFU/SEDI

Geoffrey BARBIER
élève ingénieur Polytech'UPMC E2I
CEA Saclay
0 Compliments
Message 1 sur 2
5 150 Visites

Bonjour Geoffrey,

 

Le driver que vous avez installé permet de récupérer des mesures réalisées avec votre appareil. Les fonctions relatives à l'acquisition et la récupération de données sont classées dans la section "Data Function" du driver. Une documentation des fonctions est également fournie dans le .zip du driver.

 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les fonctions contenues dans le driver, vous pouvez également créer vos propres fonctions qui correspondront exactement à votre besoin en vous référant à la documentation de votre appareil HP (votre appareil obéit à la norme VISA, les commandes qu'il supporte sont décrites dans sa documentation).

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 2
5 035 Visites