Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme .NET System.Windows.Forms.RichTextBox NI-488: La commande requiert un contrôleur GPIB comme contrôleur en charge.

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec l'utilisation d'un conteneur .NET pour une fenêtre de texte RichTextBox.

 

Lors de la réalisation de mon code, et en environnement développeur, le programme marche parfaitement et répond complètement à mes attentes.


Par contre, dès que je réalise la compilation de celui-ci avec l'Application Builder, le programme refuse de se lancer et renvoit l'erreur suivante :

 

Raisons possibles :

LabVIEW:  Un paramètre d'entrée n'est pas valide. Par exemple, si l'entrée est un chemin, celui-ci contient peut-être un caractère qui n'est pas autorisé par le système d'exploitation, comme ? ou @.
=========================
NI-488:  La commande requiert un contrôleur GPIB comme contrôleur en charge.

 

 

Au vue de la complexité du code, je ne peux pas fournir mon programme. Néanmoins, les fonctionnalités principales que j'utilise sont un conteneur en face avant, et des noeuds de propriétés "Text" en face arrière.

 

Je vous remercie d'avance de toute aide que vous sauriez m'apporter.


Cordialement.

0 Compliments
Message 1 sur 3
5 466 Visites

En complément d'information, j'ai réalisé un petit programme autonome reprenant les fonctions utilisées pour le conteneur RichTextBox, et cela marche parfaitement même après compilation.....



Je n'arrive vraiment pas à comprendre l'origine de mon problème et vers quoi orienté mes recherches.

0 Compliments
Message 2 sur 3
5 461 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Michael87000

Bonsoir à tous,


Après une après midi à me prendre  la tête sur le sujet, j'ai enfin trouver l'origine de mon erreur.

Je ne sais pas pourquoi, mais en mode exécutable, mon constructeur .NET doit être détruit par le noeud de méthode "Valeurs par défaut : Rétablir toutes les valeurs par défaut" qui était exécuter au démarrage de mon programme.


Après désactivation de celui-ci, mon programme retrouve toutes ces fonctionnalités.


Cordialement,

Michael.

0 Compliments
Message 3 sur 3
5 450 Visites