From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème important d'installation software sur cible RT.

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'essaie d'utiliser un chassis PXIe-1082 en mode Real Time mais impossible.

J'ai configuré le Bios du PXI pour démarrer la cible en "Labview RT". Pas de soucis. Si ce n'est que j'ai un message inquiétant : 

"....ph_exec.exe not found". Et ce, même après avoir remis les paramètres d'usine (F4, ACRONIS.....).

J'ai aussi "no software installed". Ce message me semble normal, car il suffit d'installer les softs sur la cible RT à partir du NI-Max du PC de commande.

Pour ce faire, j'ai récupéré l'adresse IP de la cible RT à partir de son BIOS,  puis sur le PC communiquant avec la cible via RJ45, j'ai bien détecté la cible sous NI-MAX (au passage, la cible est bien "pingué" avec les invites de commandes).

 

En cliquant sur la cible dans MAX, j'ai essayé d'installer les logiciels proposés par NI. Je les sélectionne mais tout de suite, j'obtiens ce message d'erreur (visible sur l'image jointe). Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai pourtant suffisamment d'espace disque sur les deux PC + Chassis PXI. 

 

En résumé : Chassis PXI en mode RT pingué et détecté sous MAX correctement par le PC. Message d'erreur lors d'une tentative d'installation des softs sur la cible déportée. Message inquitétant au démarrage de la cible RT : "....ph_exec.exe not found" qui semble empécher l'installation de ces softs sur la cible.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

 

Cdt.

 

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 499 Visites

Bonjour Vincent,

Je vous invite à consulter ce document:

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/E83B2D502A32F8F9862578CC005E46EE?OpenDocument

Cordialement,

 

Jovan N. - Application Engineering
0 Compliments
Message 2 sur 3
4 301 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Vincent14

Bonjour Jovan,

 

Merci pour votre réponse. J'avais effectivement déjà consulté ce topic mais mon problème était encore plus simple. Je n'avais pas de partition disque dur en mode FAT32. Donc, impossible d'installer des logiciel NI sur la cible RT. J'ai partitionné le disque C afin d'avoir une partition de 50Go en FAT32 et ça semble fonctionner. MAX arrive à installer les logiciels sur la cible.

 

Merci

Cordialement

 

Vincent.

Message 3 sur 3
4 291 Visites