From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème driver NI-DAQmx 15.0

Bonjour,

 

Je vous exposes mon problème,

J'ai reçu un nouveau PC, avec un licence windows 10 pro qui à été downgrade en windows 7 pro

Lorsque j'installe NI-DAQmx 15.0 ou 15.5 (ceux que j'ai testés) tout ce passe bien, a la fin de l'installation, je redémarre le pc suite à l'installation du driver, mais quand il redémarre, une fois que le bios et windows ont finis leurs chargements et juste avant de rentré dans une session, il reste bloquer a la phrase "veuillez patienter" 

 

Ce que j'ai fait :

-Je l'ai lancé en mode sans échec, lorsque je tente de désinstaller le NI DAQmx en mode sans échec, il me mets une erreur qui m'indique qu'il est impossible de le désinstaller, je suis donc obliger de faire une restauration et à chaque nouvelle tentative d'installation du driver, ça recommence.

-Le problème ne vient pas du domaine physique car j'ai deux pc neufs et ils font tous les deux le même problème

-Lorsque je lance la commande "sfc /scannow" sur le cmd de windows, il détecte bien un problème sur Windows et indique qu'il la réparé, sauf que rien ne change

Si quelqu’un est déjà tombé sur ce bug

Merci de votre attention

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 797 Visites

Bonjour je ne suis jamais tombé sur le bug.

Mais j’ai déjà entendu que l’option de démarrage rapide pouvait générer des problèmes suite à l’installation des drivers NI.

Je ne sais pas cela peut résoudre ton problème, mais je pense intéressant de faire le test.

Cela ne concerne que les BIOS UEFI

Sous Windows 10 / 8, il y a une option.

En Windows 7 il faut passer par le bios, option d’alimentation.

A suivre…

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 775 Visites

Merci de ton conseil et de ton aide mais l'option démarrage rapide dans le bios n’était pas activée

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 766 Visites