Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pilotage d'un .exe LabVIEW en ActiveX par TestStand - Erreur -17502

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'utilise un exécutable LabVIEW piloté en ActiveX par TestStand.

Quand je suis logué en administrateur dans Windows tout se passe bien, par contre quand je bascule sur un compte utilisateur, TestStand me renvoie l'erreur suivante:

"Create New Object" in automation call failed.
Cette interface n’est pas prise en charge\r
One reason this can occur is if the interface of your COM server cannot be marshaled. This can happen if your server is not using the default OLE marshaling implementation and does not implement its own proxy and stub code. If you write your server using Visual C++ you can add the oleautomation attribute to your interface in order to use the default OLE marshaling implementation. Alternatively, COM does not require marshaling if the server's threading model is the same as the client thread's apartment. You can try changing your server's threading model or the client thread's apartment to avoid the need to marshal the interface.[Error Code: -17502]

 

Avez-vous une idée du problème et de la manière de le résoudre ?

 

J'ai reproduit le problème avec un exe et une séquence basique que je mets en PJ.

 

Merci d'avance.

Cordialement,


Micaël DA SILVA
Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 2
3 303 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Micael_

Bonjour,

Le problème a été résolu en utilisant la ligne de commande pour activer le serveur (au lieu de lancer l'exe en admin): xxxxx.exe /RegServer comme indiqué ci-dessous:

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/4F811A9B23F1D46E862566F700615B7A

 

Cordialement,


Micaël DA SILVA
0 Compliments
Message 2 sur 2
3 119 Visites