Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pilotage OpenOffice2.1.0 Calc via LabVIEW

Merci pour ce vi et les liens internet que vous m'avez fournis, ils sont très intéressants.

J'ai réussi à modifier votre Vi de façon à pouvoir ouvrir un .odt et récupérer son contenu.

j'ai ensuite essayé de faire la même chose avec un .ods et là, je bloque. J'arrive bien à l'ouvrir, mais pas à récupérer son contenu! Et dans les deux cas, je souhaiterais aussi refermer le fichier après copie de son contenu.

Si vous avez encore un peu de temps pour m'aider, je débute en labview et n'ai pas eu de formation approfondie, j'ai donc pas mal de lacunes.

Merci d'avance

Anne

0 Compliments
Message 11 sur 19
1 965 Visites

Bonjour,

 

Pour récupérer le contenu d'une ou plusieurs cellules il faut d'abord récupérer la feuille (sheet) puis la table et enfin la cellule...

 

Je n'ai pas OpenOffice.org ici mais je verrai ce que je peux faire ce soir.

 

Cordialement,

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
Message 12 sur 19
1 961 Visites

Bonjour,

 

Veuillez trouver ci-joint un exemple pour piloter OpenOffice Calc (l'exemple récupère la valeur d'une cellule et écrit une valeur dans une autre cellule).

 

Cordialement,

 

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
Message 13 sur 19
1 937 Visites

Merci beaucoup, ça marche très bien!

j'ai modifié votre VI de manière à récupérer un tableau de"string" et ça fonctionne parfaitement. Encore merci! j'aurais toutefois une dernière question si vous avez le temps: comment refermer mon .ods?

Merci!

Anne

0 Compliments
Message 14 sur 19
1 903 Visites

Bonjour,

 

Je n'ai pas OpenOffice ici, mais vous devriez trouver une réponse ici :

 

http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/DevGuide/OfficeDev/Closing_Documents

 

Et en cherchant l'implantation associée sous LabVIEW.

 

Cordialement,

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
Message 15 sur 19
1 899 Visites

c'est bon ça marche!

merci pour le lien et pour toute l'aide apportée.

Cordialement,

Anne

0 Compliments
Message 16 sur 19
1 890 Visites
Salut

 

Je sais qu'elle a été une année comme cela a été affiché, mais j'espère que MULLER pourrait m'aider avec un détail. J'ouvre un document ou un modèle pour l'instant et je veux naviguer jusqu'à un signet qui est déjà créé et modifier le texte signet est associé. Toutefois, le texte.Service TextContent n'est pas en mesure d'être instancié. Je suis capable d'interroger les noms de signet mais ne peut pas obtenir les points d'ancrage pour insérer le nouveau texte dans.
Merci de regarder cela à l'avance.
 
 

Hello,

I know that it has been a year since this was posted but i am hoping that MULLER could help me out with a detail. I am opening a template or a document for now and I want to navigate to a bookmark that is already created and change the text that the bookmark is associated with. However, the text.TextContent service is not able to be instantiated. I am able to query the bookmark names but cannot get the anchor points to insert the new text into.
Thanks for looking at this in advance.

0 Compliments
Message 17 sur 19
1 549 Visites

Code Picture

0 Compliments
Message 18 sur 19
1 545 Visites

I apologize for posting in english by my French would be terrible. I downloaded the library and it seems just what I need. IT removed MS Office from prodcution computers and scrambling to work with Open Office as an alternative.

Running the example I get an error for class not registered. I think I have to register OOCALCVB.OpenOffice. But not sure how to do that.

 

Thanks, Michael

0 Compliments
Message 19 sur 19
1 219 Visites