Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de détection module PXI dans MAX

J'utilise un chassis PXI-1033 dans lequel j'ai installé deux modules PXI : le PXI-6682H de chez NI, et le PXI-9816 de chez ADLINK. Mon PC sous Windows 7 Pro 64 bits est connecté  au chassis par l'intermédiaire d'une ExpressCard. Dans le programme MAX le module 6682H est détecté automatiquement et apparait bien dans la liste au slot N°2. Par contre le module 9816 n'apparait pas.

Quelles opérations doivent être effectuée pour "forcer" la détection ?

 

Merci par avance

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 485 Visites

Bonjour, avez vous installé la dernière version du driver?

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 2 sur 6
3 475 Visites

Les drivers sont à jour DAQPilot V2.1.5 et WD-Dask V 3.0.0. J'ai aussi changé de PC et utilise maintenant un système 32 bits, mais cela ne change rien.

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 460 Visites

Bonjour, avez vous installé le driver fourni avec votre  PXI-9816 de chez ADLINK? Si c'est le cas, contacté NI pour savoir si le chassis PXI-1033 accepte la carte de chez ADLINK. Il est possible que le chassis n'accepte que du matériel NI.

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 4 sur 6
3 457 Visites

Le driver installé est bien celui de Adlink, ce qui me permet de communiquer avec le module à partir des outils de ce constructeur.

Je vais suivre votre conseil. Merci beaucoup pour votre aide.

 

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 454 Visites

bonjours

j'ai lu que vous utiliser un pxi-9816 et voulais savoir si  vous aurier un code exemple pour pouvoir tester ma carte.

merci

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 234 Visites