Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramétrage NI 9219

Bonjour, 

 

Le conditionneur NI 9219 permet de réaliser une acquisistion de donnée allant de -60V à +60V, la réponse qu'il me renvoit lorsque je le branche à une source de tension est l'écart entre la tension à t0 et t1. J'aimerais qu'il m'affiche directement la avaluer de ma tension en sortie. 

 

Merci pour vos aide. 

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 501 Visites

Bonjour,

pour vous aider, il faut détailler beaucoup plus le problème. comment avez vous codé la fonction? joindre votre programme ou la partie qui pose problème (configuration et lecture) est toujours mieux

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 2 sur 4
4 478 Visites

Bonjour Sachon69,

 

Pouvez vous nous donner des précisions sur votre montage et les branchements que vous effectués sur le module 9219 ainsi que le code LabVIEW implémenté pour l'acquisition ?

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Cordialement

 

Louis
National Instruments France

0 Compliments
Message 3 sur 4
4 447 Visites

Bonjour,

Je dois effectuer une mesure avec une compression load cell type LCGB-5k (échelle 20kN - Output 2mV/V avec shunt 59K). Je l'ai connecté à un cRIO et carte d'entrée NI9219 en pont complet. La mesure apparait mais je n'ai pas de moyen d'en contrôler l'échelle. Lorsque j'applique 20kN sur la load cell, j'obtiens bien une mesure, mais très petite et je ne sais pas à quelle échelle elle correspond.

Pouvez-vous m'aider pour m'expliquer s'il y a une méthode logicielle ou autre pour acquérir cette valeur de manière correcte.

Merci par avance.

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 830 Visites