Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NI-crio9114 Chassis Unkown

Bonjour,


 J'utilise un un châssis NI-cRIO-9114 avec un NI cRIO-9004 .
La programmation du 9004 ce passe bien, avec les derniers drivers (NI RIO 14.5).
Je vois le châssis NI cRIO-9114 mais celui ci ne vois pas mes modules .
Quand je vais dans périphérique et interfaces, je vois bien le NI cRIO-9114, mais quand je le sélectionne , dans la fenêtre général, il y a :
- SATUS ok,
- identification OK
- product information OK
- location PAS OK  chassis : Unknown , solt Unknown , bus : 0 , device 24 , function 0.

je ne comprend pas le problème, car il y a un module qui est inséré et dont je suis sur qu'il fonctionne correctement (testé sur un autre châssis)

Merci de votre aide .

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 844 Visites

Bonjour,

 

Quel est le mode d'accès aux modules? Via l'interface FPGA ou via le Scan Interface? En l'occurence, le contrôleur cRIO-9004 ne supporte pas le Scan Interface (Cf. Software Support for CompactRIO, CompactDAQ, Single-Board RIO, R Series, FlexRIO, and EtherCAT).

 

Périphériques et interface, il s'agit de ce qui est visible dans Measurement & Automation Explorer? Est-ce que les drivers ont bien été déployés sur la cible cRIO ? (depuis MAX) Je ne suis pas surpris que le module ne soit pas visible depuis MAX, puisque celui-ci n'a conaissance que de la ressource FPGA, pas ce qui y est connecté.

 

Enfin de quel module s'agit-it? Je ne vois pas d'ajout de support de module dans la version 15.0 du driver CompactRIO en interface FPGA, mais à tout hasard...

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 837 Visites

Mathieu

je comprend mieux pourquoi les modules C serie ne sont pas reconnue dans la MAX.

J'utilise un module NI 9215 .

Je voudrais le lire dans le chassis NI cRIO 9114.

j ai ouvert Labview (2014) avec RT et FPGA .

J ai vue qu il y avait un exemple pour cRIO 9074 (que je pensais pouvoirle  bricoler pour tester le 9114 mais cela ne marche pas ).

 

Donc je suis partie d'un projet vide j ai ajouter un CIBLE real-time Compact RIO. (rio 9004 + RIO 9114).

et maintent je veux rajouter le C module NI-9215 pour le tester  (nouveau -- C serie modules ) et là je n'ai aucun module disponible  comme si le module n etait pas detecter.

 

une idee peut etre

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 830 Visites