Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NI USB 6525 SORTIE

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour ,

j'ai une NI USB 6525 qui marchait bien il y a quelque temps. seulement voilà cette fois en testant les sorties avec un multimètres la tension affiche 0 . j'ai essayé de voir si j'arrivais à lire les tensions en entrée et ça marche sans aucun soucis. et bizarrement je remarque que la LED de la NI 6525 clignotte est ce que c'est tout à fait normal ?

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 108 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet taoufiksmires

Bonjour,

En regardant la spécification, je dirais que ton test n'est pas bon.


Ton produit ne possède pas des sorties numériques (signal 0-5V), mais des relais statiques.


Pour faire la vérification de leur bonne fonctionnalité, deux possibilités :

1- Avec un multimètre, tester la continuité lors de la fermeture du relais.

2- Avec une mesure de tension, Brancher une alimentation sur le +BT du relais à tester avec une résistance pour générer un peu de courant, et vérifier que la tension chute lors de la fermeture du relais, ou en mode amperemètre, qu'il ya consommation de courant à la fermeture du circuit.


Cdt,
Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 2 sur 4
3 099 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet taoufiksmires

Merci beaucoup ça m'a été très utile

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 095 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet taoufiksmires

De rien, le forum est là pour ça 🙂

 

Si cela a répondu à ton besoin, n'oublie pas de passer le sujet en résolu.

Bonne journée.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 4 sur 4
3 081 Visites