Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NI 9184 et température d'utilisation

Bonjour,

 

J'aimerai savoir quelles sont les incidences sur les mesures effectuées via une cartes type NI 9205 montée sur un chassis NI 9184 lorsque la température du chassis approche des 50°C ?

 

Note : Mon système est installé dans un endroit trés confiné sans ventillation forcée.

 

Cordialement.

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 2
5 043 Visites

Bonjour,

 

Les conséquences pour le module de série C son minimes, sauf pour le temps moyen entre panne qui est souvent réduit. Il est de 775,832 heures à 25°C, je ne pourrais vous dire combien il vaut pour 50°C

 

Les conséquences pour le cDAQ -9184 en revanche sont plus importantes. Veuillez respecter la notice d'utilisation dans la mesure du possible :

 

Caution
To maintain product performance and accuracy specifications when theambient temperature is between 45 and 55 °C, you must mount the chassis to a metal panel or surface using the screw holes or the panel mount kit. Measure the ambient temperature at each side of the CompactDAQ system 63.5 mm (2.5 in.) from the side and 25.4 mm (1.0 in.) from the rear cover of the system. For further information about mounting configurations, go to
ni.com/info
and enter the Info Code
cdaqmounting.
 
Bien cordialement,
Jérôme Henrion | ONERA - Digital RF Engineer | CLA | CTA
0 Compliments
Message 2 sur 2
5 030 Visites