From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NI 8451 SPI C#

Bonjour,

Après de nombreuse recherche, je me décide à faire appel à la communauté pour m'aider.

Avant toute chose, je suis débutant et ne connais le matériel NI que depuis 1 petit mois.

 

L'on m’a demandé de réaliser un programme en C# pour lire et écrire dans une mémoire, via un NI-8451 USB.

J'ai trouvé des exemples (fournit par NI & sur internet) utilisant VISA pour réaliser l'opération. Je peux récupérer divers information via la MessageBasedSession (Nom, interface, etc...).

Les soucis arrivent lors de l’opération de lecture qui se termine par une Exception de timeout, j'ai donc augmenté la durée et réduit à 2 bytes la lecture, idem.

Je tiens à préciser que les exemples de NI en C++ eux fonctionne très bien, lecture et écriture.

 

Je ne suis pas familier avec ce genre de produits, donc je peux avoir fait une erreur simple.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

 

Pilote version 14.0

Windows 7 x64

 

0 Compliments
Message 1 sur 6
4 784 Visites

Bonjour Maverik03,

 

J'aurais quelques questions à vous poser pour faire avancer à la résolution de votre problématique.

 

- Quelle système avez vous avec votre NI-8451? Quel composant mémoire?

- Si vous dites que c'est à la lecture que le problème apparait, ça veut dire que l'écriture fonctionne?

- Comment vous assurez-vous que votre écriture fonctionne hormis par le fait qu'aucun code d'erreur n'est retourné?

- A quelle fréquence votre Clock fonctionne?

- Avez vous moyen de poster votre code?

 

Quelques pistes à étudier en premier lieux: