NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
JLGARIOUD
Envois : 2
0 Compliments

Mise en oeuvre rapide 6501 (Driver/DLL)

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un boitier 6501.

Je veux l'utiliser avec un logiciel propriétaire que je vais développer pour lire des boucles.

Quel est l'environnement minimum sous XP?

Driver / DLL.

Je n'ai pas envie d'installer l'ensemble des CD livrés pour arriver à ce résultat.:smileyhappy:

Je pense que la question a du être posée pais je n'ai pas trouvé la réponse.

Merci

Active Participant
Steve  M.
Envois : 338
0 Compliments

Re : Mise en oeuvre rapide 6501 (Driver/DLL)

[ modifié ]

JLGARIOUD a écrit:

Je veux l'utiliser avec un logiciel propriétaire que je vais développer pour lire des boucles.

Quel est l'environnement minimum sous XP?

Bonjour,

Pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur l'application que vous souhaitez mettre en oeuvre ? En attendant veuillez trouver sur ces liens une FAQ sur l'acquisition de données par USB ainsi que la dernière version du driver NI-DAQmx nécéssaire pour la programmation de votre périphérique de mesure :

FAQ USB

NI-DAQmx 8.9.5

Cordialement,

Message Edité par Steve M. le 23-10-2009 09:50 AM

Steve M.
National Instruments France

>> Vidéo-t'chats de l'été : présentations techniques et ingénieurs pour répondre à vos questions

Member
JLGARIOUD
Envois : 2
0 Compliments

Re : Mise en oeuvre rapide 6501 (Driver/DLL)

Objet:

remplacer des cartes I/O qui lisent des GPI dans plusieurs systèmes XP/2003/W311 que je veux migrer en W7/2008.

3 applicatifs concernés.

Envrironnement développement

Mon outil de développement est Delphi.

J'ai trouvé des .pas qui appellent des DLL :'nicaiu.dll' ou GPIB-32.DLL

et un .tlb

Demandes

Je souhaite un environnement minimum pour faciliter le déployement de l'appli, pour éviter de tout installer et de procéder par soustraction.

•  Quel Driver pour le 6501 (ou pas de driver? appel direct par DLL ou ActiveX)
  •  Quelle DLL utiliser pour les fonctions basiques :
  1. Intialisation
  2. Read GPI
  3. Finalization.

Member
Yann77
Envois : 5
0 Compliments

Re : Re : Mise en oeuvre rapide 6501 (Driver/DLL)

Bonjour,

Avez vous réussi à mettre en ouvre votre application?

Si oui Pourriez vous m'aidez, j'ai le m^me beosin?

Merci d'avance?

YAnn

Active Participant
Mathieu_P.
Envois : 369
0 Compliments

Re : Re : Mise en oeuvre rapide 6501 (Driver/DLL)

Bonjour Yann77,

Pourriez-vous créer un nouveau topic pour éviter de déterrer d'aussi vieux sujets ?

Si vous souhaitez communiquez avec un membre, vous pouvez toujours lui envoyer un MP.

Cordialement,

Mathieu P. | Certified LabVIEW Associate Developer
National Instruments France

Journées techniques : des fondamentaux aux dernières technologies pour la mesure et le contrôle/comm...

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page