|
|||||||||||||
le 10-21-2009 04:57 AM
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un boitier 6501.
Je veux l'utiliser avec un logiciel propriétaire que je vais développer pour lire des boucles.
Quel est l'environnement minimum sous XP?
Driver / DLL.
Je n'ai pas envie d'installer l'ensemble des CD livrés pour arriver à ce résultat.![]()
Je pense que la question a du être posée pais je n'ai pas trouvé la réponse.
Merci
10-23-2009 02:50 AM - modifié 10-23-2009 02:50 AM
JLGARIOUD a écrit:Je veux l'utiliser avec un logiciel propriétaire que je vais développer pour lire des boucles.
Quel est l'environnement minimum sous XP?
Bonjour,
Pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur l'application que vous souhaitez mettre en oeuvre ? En attendant veuillez trouver sur ces liens une FAQ sur l'acquisition de données par USB ainsi que la dernière version du driver NI-DAQmx nécéssaire pour la programmation de votre périphérique de mesure :
Cordialement,
Steve M.
National Instruments France
>> Vidéo-t'chats de l'été : présentations techniques et ingénieurs pour répondre à vos questions
le 10-23-2009 04:06 AM
Objet:
remplacer des cartes I/O qui lisent des GPI dans plusieurs systèmes XP/2003/W311 que je veux migrer en W7/2008.
3 applicatifs concernés.
Envrironnement développement
Mon outil de développement est Delphi.
J'ai trouvé des .pas qui appellent des DLL :'nicaiu.dll' ou GPIB-32.DLL
et un .tlb
Demandes
Je souhaite un environnement minimum pour faciliter le déployement de l'appli, pour éviter de tout installer et de procéder par soustraction.
- Intialisation
- Read GPI
- Finalization.
le 07-18-2012 07:34 AM
Bonjour,
Avez vous réussi à mettre en ouvre votre application?
Si oui Pourriez vous m'aidez, j'ai le m^me beosin?
Merci d'avance?
YAnn
le 07-19-2012 03:25 AM
Bonjour Yann77,
Pourriez-vous créer un nouveau topic pour éviter de déterrer d'aussi vieux sujets ?
Si vous souhaitez communiquez avec un membre, vous pouvez toujours lui envoyer un MP.
Cordialement,
Mathieu P. | Certified LabVIEW Associate Developer
National Instruments France
Mon Profil | Confidentialité |
Conditions d'utilisation |
Contacter NI
© 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved. | Envoyer cette page
|
||

Envoyer cette page