Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MCP2210 DLL et LabVIEW 2014

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide pour utiliser la DLL de l'interface USB SPI MCP2210 dans un vi afin d'envoyer des chaînes de caractères hexadicimaux de commande ainsi que quelques signaux diditaux vers une autre carte kit d'évaluation d'Analog Devices.

Le document pdf de la dll est très documenté, mais je ne vois pas comment en faire rapidement bon usage.

J'ai trouvé quelques liens sur le site, mais dans la plupart des cas c'est pour des versions plus anciennes de la dll ou de LabVIEW.

Merci d'avance pour votre aide.

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 899 Visites

Le plus simple est de repartir d'un wrapper LabVIEW fait à partir de la DLL. Un assistant vous aide pour cela si tant est que vous avez les bons fichiers 🙂

 

http://www.ni.com/white-paper/2818/en/

 

Cordialement,

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 2 sur 4
4 867 Visites

Bonjour, je n'ai pas le fichier .h, donc c'est difficile d'utiliser cet assistant.

J'ai mis dans le même répertoire les fichiers que j'utilise. J'ai commencé à pouvoir faire fonctionner les commandes DllInit et DllCleanup, mais je n'arrive pas à utiliser GetrStringManufacturer ou GetSerialNumber.

Je récupère toujours le code erreur -106 et une chaine vide ou M..???

Pouvez-vous me dire ou cela pêche ? Merci.

 

JPV67
0 Compliments
Message 3 sur 4
4 861 Visites
Bonjour, je suis Anglais. I have the same trouble. Did you find a solution? I think I need a wrapper as the c++ data types do not work with labview. Thank you
Michael
0 Compliments
Message 4 sur 4
3 669 Visites