NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
Tanite
Envois : 24
0 Compliments

[Labwindows/CVI] Integration d'une DLL VC++

[ modifié ]

Bonjour à tous,

J'ai une DLL VC++ avec le .h et le .lib et je n'arrive pas à l'integrer correctement dans un projet CVI.

dans le .h j'ai une fonction declaré comme suite

GET_TX(const int FreqMhz, double& resultsevm);

Labwindows n'accepte pas le passage par reference (double&) donc j'ai modifier la declaration comme suite à fin de l'integrer

GET_TX(const int FreqMhz, double *resultsevm);

c'est vrai que j'ai pas d'erreur de compilation suite a cette modif, mais il me semble que la valeur resultsevm retourné par la DLL pas correcte (valeur tres grand % au valeur attendu ) !!!

Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour integrer la dll correctement ?

si non comment loader la dll dynamiquement ?

merci d'avance :smileywink:

Active Participant
NIF_Vincent.O
Envois : 281
0 Compliments

Re : [Labwindows/CVI] Integration d'une DLL VC++

Bonjour Tanite, et bienvenue sur le forum de discussins de National Instruments.

Voici deux documents qui pourraient éventuellement vous aider à utiliser votre DLL dans votre projet CVI :

1. Creating Import Libraries for a DLL in LabWindows/CVI

2. FAQ: Using Dynamic Link Libraries with LabWindows/CVI

Cordialement,

Vincent.O
National Instruments France

TÉLÉCHARGEZ dès maintenant TOUTES LES PRÉSENTATIONS TECHNIQUES !
Merci aux 1155 visiteurs qui sont v...

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page