Bonjour
J'ai un programme que je construis sous forme d'un exécutable. Lorsque je laisse tourner l'exécutable à terme, il n'y a aucun problème quand je relance cet exécutable une 2ème fois sans fermer la fenêtre. Par contre si dans la première exécution j'interromps le programme par le bouton d'arrêt rouge dans la barre de menu (forme exécutable) le programme arrête, mais en laissant la fenêtre ouverte et je relance le programme, le programme plante (il ne reconnait plus l' appareil Anritsu 1764A que le programme contrôle par GPIB). Maintenant si je mets hors tension l'Antrisu 1764A je ferme le programme et après j'allume l'Antrisu et j'ouvre l'exécutable le programme fonctionne de nouveau normalement. Pour résoudre ce programme maintenant je compte de ne plus interrompre le programme par le bouton d'arrêt rouge mais en créant une commande d'arrêt au sein du programme, le problème c'est que je n'ai pas la boucle White comme le plupart des programmes LabView, mais j'utilise la boucle For !
Comme cette boucle lise un fichier avec au moins 80 lignes pour finir l'exécution, il n'y na pas raison que j'attends il exécute jusqu'à dernière ligne pour voir la fin du programme, comment arrêter le programme sans attendre jusqu'à la fin du programme ? Plus précis comment on interrompre correctement une boucle For avant qu'elle lise tout les données ? Je vous remercie pour votre aide.