NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Trusted Enthusiast
TiTou
Envois : 2 689
0 Compliments
Solution approuvée

Installer NI Vision Runtime en 64bit

J'ai un gros doute tout d'un coup...

J'ai un PC installer en Windows 7 64bit, j'ai installer LabVIEW 2011 SP1 64bit et pour mon appli j'ai besoin de DAQmx, de NI-IMAQ et du Vision Runtime, par chance, VDM et DAQmx sont les seuls toolkits qui existent en 64bit natif. J'aimerai donc installer tout en 64bit natif.

Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul installeur et celui-ci peut installer pour 32bit (mode WOW) et en 64bit ; est-ce correct?

Quand je vais dans MAX, je vois que mon Vision Rutime est en 32bit car il est installé dans "Program Files (x86)"... Comment faire pour l'installer en 64bit?

Clipboard01.png

Jean-Luc_D.
Envois : 352

Re : Installer NI Vision Runtime en 64bit

Bonjour,

La sélection pour LabVIEW 64bits doit se faire lors de l'installation de VDM, le document suivant résume bien le problème :

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/7B71A26E9B4891C6862577C9007B3F27?OpenDocument

Cordialement

Jean-Luc D. NI France
National Instruments France

Journées techniques : du contrôle d'instruments aux bancs de test
Du 4 au 13 juin : Grenoble - Pari...

Trusted Enthusiast
TiTou
Envois : 2 689
0 Compliments

Re : Installer NI Vision Runtime en 64bit

C'est exactement le document que je cherchais, merci!

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page