From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incertitude d'un compteur (PCI 6221)

Bonjour,

 

Je souhaiter déterminer l'incertitude d'une mesure utilisant un compteur qui effectue une mesure de Largeur d'impulsion ou période. Comme je fais une lecture de N échantillons pour ensuite additionner tous les largeur d'impulsion pour avoir mon temps de test totale, je me dis que mon incertitude doit être élevé (si elle se répète sur chaque mesure).

Pour ca je suis à la recherche de certaine informations que je n'ai pas trouvé sur le site de NI et d'autre que je cherche à interpreter correctement.

 

1) La résolution du compteur est de 32 bits, mais qu'elle est la plage de sa tension d'entrée ?

2) Comment determiner la précision en % du temps mesuré ? 50ppm sur une clock à 80MHz d'accord, mais il doit y avoir une relation avec le temps mesurée aussi non ?

3) Quelle est la dérive de l'horloge dans le temps (une calibration sera nécessaire pour la valeur de ma carte mais un ordre d'idée serait interessant) ?

 

Merci d'avance 🙂 

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 796 Visites

🙂

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 733 Visites
0 Compliments
Message 3 sur 3
2 716 Visites