NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
l'agent zed
Envois : 3
0 Compliments

INFICON VGC 401

Bonjour à tous,

Je cherche les lignes de commandes pour communiquer en série avec la jauge à vide.

J'ai téléchargé le manuel utilisateur mais ce n'est indiqué nul part...

Si vous avez un petit lien ou des lignes d'instructions (comme lire la valeur), je vous en serais reconnaissant.

Cordialement,

Bilel

Member
lemaiste
Envois : 176
0 Compliments

Re : INFICON VGC 401

Bonjour,

Les paramètres de communication et le format des commandes et des infos reçues sont détaillées dans l'Operating manual à partir de la page 55.

Voici le lien pour le télécharger :

http://www.inficonvacuumgauges.com/en/vacuumgaugecontrollers.html

Cordialement.

Member
l'agent zed
0 Compliments

Merci,

Je suis passé à coté...

Au final je n'arrive pas à lire la valeur.....

Mon programme ci joint.

Cordialement,

Bilel

Member
lemaiste
Envois : 176
0 Compliments

Bonjour,

En regardant la commande à envoyer en page 60 de l'Operating manuel, la commande envoyée sur le port VISA devrait être PR1 + constante Retour chariot (CR) + constante Retour à la ligne (LF).

Ok, ce n'est pas le cas dans votre Vi, donc ça pourrait expliquer que vous ne receviez pas de mesure.

Cordialement.

Member
l'agent zed
0 Compliments

Va savoir pourquoi mais configuration actuel marche en supprimant la gestion d'erreur.

Merci à lemaiste :smileywink:

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page