From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP Sequence file translator, comment insérer des steps dans une sous séquence ?

Bonjour,

j'aimerais savoir comment insérer des sous séquences dans l'onglet sequence

et comment insérer dans ces sous séquences des steps à travers le sequence file translator

avec entrée un fichier texte (.lvtf).

 

Que faut-il modifier dans le projet LabVIEW associé ?

(Je pense au fichier TextTranslateToSequenceFile.vi)

 

Cordialement.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 3
4 258 Visites

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris l'exemple montré est celui déjà fourni par NI.

 

En ouvrant la référence du SequenceFIle il faut créer les sous séquences voulues (il y a une méthode dans l'API), ensuite dans ces sous séquence il faut insérer les steps (LabVIEW) via l'API de TestStand, mais il faut modifier le create step qui par défaut ne fait pas les VIs. En gros, pour faire ce que tu cherches à faire il faut t'inspirer de l'exemple NI et le compléter mais il reste beaucoup à faire, mais c'est largement faisable.

 

Cordialement,

Rodéric_L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 2 sur 3
4 174 Visites

Bonjour Roderic L,

merci pour ta réponse.

 

J'ai réussi en parti, mais j'ai un autre problème :

j'aimerais placer mes sous séquences ou mes steps selon l'ordre que j'ai défini sur le lvtf mais lorsuqe je génére mon fichier séquence,

les steps et les séquences sont inversées.

J'ai essayé d'influer sur le paramètre index des méthodes" insert step" ou "insert sequence"  mais voici ce qu'il me dit --> voir image.

 

Autre problème, il est impossible d'utiliser la methode "save" car le TS ne peut pas sauvegarder les customs format.

Comment dois-je faire  pour sauvegarder  automatiquement mon fichier généré ?

(J'ai pensé à modifier l'extension directement sur le VI mais je ne sais pas si cela va marcher)

 

Cordialement.

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 136 Visites