|
|||||||||||||
le 07-17-2012 05:36 AM
Bonjour,
J'essaie d'afficher des données dans un graphique déroulant. L'affichage se déroule correctement mais je n'arrive pas à récupérer la date de la donnée pourtant contenue dans les différentes Waveform et ceci même en formatant correctement l'échelle des abscisses.
Un Vi simplifié de mon problème se trouve en pièce jointe.
Merci d'avance ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-17-2012 07:58 AM
Attention, le T0 du waveform normalement c'est le moment de démarrage de la mesure, avec ton code, tu ré-écris le T0 à chaque itération... tu fais bien ce que tu veux après tout, mais c'est pas l'esprit du waveform. Le T0 c'est l'heure du dàbut, le dt c'est l'écart de temps entre 2 pt (période) et ensuite pour obtenir la valeur après n période, on prend l'élément n du tableau Y, ça permet de diminuer la quantité de donnée quand la période est fixe (au lieu d'avoir un tableau d'X et un tableau d'Y).
Voilà une petite alternative à ton code :
J'espère que ça aide et si tu as des questions, n'hésite pas ![]()
le 07-25-2012 06:38 AM
Cela m'a aidé en effet mais j'ai finalement opté pour une nouvelle solution qui s'est révélée plus ergonomique dans mon cas => scinder mon graphe multi-courbes en plusieurs graphiques ![]()
Mon Profil | Confidentialité |
Conditions d'utilisation |
Contacter NI
© 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved. | Envoyer cette page
|
||

Envoyer cette page