Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gérer le plantage d'une application et arrêt des boucles

Merci de tes informations.

J'utilise du cRIO, oui, mais pas labview Real Time (surcoût financier). 

J'utilise les entrées sorties cRIO en Scan Mode, pas en FPGA.

D'où ma question de sécurité...

 

Si je comprends ton message, si en plein fonctionnement j'éteinds mon PC, les sorties garderont leur état?

0 Compliments
Message 11 sur 13
2 098 Visites

si je comprends bien tu as une carte cRIO (FPGA) installée dans un PC avec OS Windows?

 

Ma remarque n'est que consultative, il faut vérifier, je ne suis pas sûr.

Le FPGA te permet un fonctionement "indépendant" de l'OS Windows. La carte est configurée.

Donc pour moi si l'OS plante, le code FPGA est toujours opérationel. Si le PC est débranché... pas de miracle, la carte n'est pas alimentée donc fin.

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 12 sur 13
2 093 Visites

En fait c'est un chassis 9149 avec dedans 6 cartes d'entrées/sorties (TOR et analogiques), une carte I2C en USB et un convertisseur IP/RS232.

 

Le chassis est alimenté par une alim 24V indépendante du PC.

D'où ma crainte!

 

Mon application est compilée et tourne sur le PC, et non sur le FPGA (confirmation du support NI, ma license ne me donne pas droit à Labview FPGA ni Labview Real Time).

 

Mais, oui, avec les cRIO il est possible de mettre du code dans le FPGA du chassis. Ce qui n'est pas le cas pour moi.

0 Compliments
Message 13 sur 13
2 091 Visites