Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Générer tableau progressivement

Bonjour,

Je souhaite générer des données et les afficher progressivement.

Mon probléme pour l'instant c'est que mon tableau ne se rempli méme pas et je ne sais pas d'ou viens l'erreur (j'ai pourtant utilisé les shift register mais sans résultat), un petit coup de main s'il vous plait?

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 5
5 542 Visites

Et voilà, c'est aussi simple que cela !

 

Create 2D Array.png

0 Compliments
Message 2 sur 5
5 536 Visites

Merci pour la réponse, c'était mon vi initial pour remplir le tableau. Cependant, ce que je veux maintenant c'est le remplir progressivement toute les 2 secondes par exemple (la constante de temps je sais comment la faire), c'est pour cela que j'ai utilisé le shift register, mais je ne comprends plus d'où vient l'erreur et surtout pourquoi le tableau ne se remplit pas.

0 Compliments
Message 3 sur 5
5 533 Visites

J'ai quand méme avancé un peu, le probléme maintenant que le tableau se remplit, mais il m'efface automatiquement la premiére colonne alors qu'il est supossé remplir la 2 éme (c'est déjà pas mal), alors, y'a t il une petite astuce?

0 Compliments
Message 4 sur 5
5 522 Visites

Chaque nouvelle itération de la boucle FOR repart d'un tableau vide et il n'est donc pas étonnant que les données s'effacent.

Il vous suffit de reprendre mon exemple et d'y insérer la fonction de timing et en remplaçant si nécessaire la boucle FOR intérieure par une boucle WHILE.

 

Pourquoi vouloir compliquer les choses simples ?

0 Compliments
Message 5 sur 5
5 493 Visites