Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fichier AVI à partir d'images .jpeg ou .png

Bonjour à tous ,

Je cherche une solution Labview pour faire un fichier . avi à partir d'images . jpeg ou .png .

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 079 Visites

Bonjour,


Tu as la possiblité de faire cela avec le module Vision de Labview.

Je n'ai plus ce module dans mon job actuel, donc je ne peux pas te fournir d'exemple.

 

Si tu as ce module dnas ton installation, regarde dans les palettes tu auras ton besoin.


Bonne journée.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 6
3 071 Visites

Bonjour et merci pour ta réponse. Effectivement j' ai vu que Vision pouvait faire pas mal de choses mais quelle usine à gaz ! 🙂

Il faut que trouve un tuto car le peux que j'ai pu faire n'a pas été terrible...

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 050 Visites

De mémoire, j'ai réalisé ce programme il y a 6 ans ..... (le temps passe -_-), j'avais utilisé les fonctions de la palette AVI

http://zone.ni.com/reference/en-XX/help/370281P-01/imaqvision/imaq_avi_write_frame/

 

A la fin de cette page, tu as le lien vers un exemple, cela pourrait t'aider

http://zone.ni.com/reference/en-XX/help/370281P-01/imaqvision/imaq_avi_create/

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 6
3 047 Visites

Merci pour ces infos. Y a plus qu' a ... ! 🙂

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 022 Visites

Je crois que j'ai encore le bout de code à la maison, je regarde ce "grand" week end, et te le mettrais à dispo lundi si je le trouve.


Cdt,
Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 6 sur 6
3 019 Visites