From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Extraire les données d'un CompactRIO

Bonjour,

 

Je suis étudiant en 2ème année  l'ENSEM de Nancy, filière Génie Electrique et je cherche à extraire le programme qui a été compilé et chargé par un collègue sur un CompactRIO. Je voudrais savoir si cela  est possible est possible et si oui, comment faire. J'ai cherché dans la documentation technique mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

 

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 540 Visites

Bonjour Alexis,

 

Malheureusement, une fois le programme compilé sous forme d'un rtexe, tu n'as plus la possibilité de récuperrer le code LabVIEW. Est-ce bien cela que tu souhaitais faire?

 

Bonne journée,

M-Junior

Message 2 sur 5
4 523 Visites

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui c'est bien cela que je voulais faire. Je ne sais pas comment mais j'ai réussi à extraire ce fichier du RIO : http://img11.hostingpics.net/pics/297969Capture2.png

Est-ce bien ce fichier qui contient toutes les informations du programme compilé ? En fouillant un peu dans les répertoires du RIO, j'ai trouvé plusieurs fichiers dont les noms correspondent à ce qui a été compilé sur le RIO par mon prédécesseur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723711Capture.png . Du coup je ne vois plus trop à quoi sert le fichier rtexte.

 

Cependant, je n'ai pas pu copier tous les dossier du RIO :  il y  a un dossier system que je ne peux ni copier ni ouvrir. Est-ce que ce dossier est important par rapport aux programmes que je cherche à récupérer ou est-ce un dossier qui contient juste des que le RIO possède en mémoire par défaut ?

 

Encore merci pour ton aide.

 

0 Compliments