Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exe non fonctionnel sous Windows XP

Oui c'est ce que je pense aussi, c'est donc pour ça que je met à jour tous mes pc, et je vais voir s'il y a du changement.

0 Compliments
Message 31 sur 46
1 666 Visites

Alors les nouvelles?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 32 sur 46
1 648 Visites

J'ai mis quelques pc à jour, en framework4. Mais pas de changement après reboot, le mystère pèse encore sur l'orgine réelle du problème...

0 Compliments
Message 33 sur 46
1 642 Visites

cela ne fonctionne sur aucun PC windows XP (sans la plate-forme de développement) ou sur certains?

A la relecture d'un de tes posts : Le composant .net permet d'afficher le calendrierWindows. Mais sont-ils de la même version. Le Win7 est en windows.forms 2.0.0.0 il n'est peut-être pas compatible avec le WinXP?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 34 sur 46
1 637 Visites

Seulement sur certains Windows XP... Qu'ils soient Home ou Pro...

0 Compliments
Message 35 sur 46
1 631 Visites

Qu'elles sont les versions du Windows.forms?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 36 sur 46
1 627 Visites

Bonjour Luc,

 

Je suis parti des fonctions .Net FileSystemWatcher pour developper une application, malheureusement lorsque je crée un installer pour faire tourner mon application sur une machine XP qui n'a pas LabView mais avec le .NET Framework 4.0 l'application me renvoie le message suivant:

" the vi is not executable. the full development version of labview is required to fix the errors"

 

L'exe fonctionne parfaitement sur une machine sans labview sous Windows7 a partir de l'installer, et bien sur aussi sur une machine de dev Windows 7, mais je n'ai pas reussi a la faire fonctionner sur 2 machines différente sous XP sans environement de dev et qui possedent le Net Framework 4.0

 

Apres un certain nombre de test, en enlevant certaine parties du code notamment les references .NET, je suis arrivé a la conclusion que c'est l'implementation de cette fonction en .NET sous LabView  qui n'est pas compatible avec certains composant XP.

 

Je travaille sous windows 7 et labview 2011.

 

Ma conclusion est-elle correcte? Quel en est la raison? Y a t-il une solution?

 

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 37 sur 46
1 528 Visites

salut, a-t-il une différence de version entre le .net XP et win7 que tu utilises? La fonction est-elle identique sur les 2 OS?

Donne moi un exemple du code .net, je vais faire un test!

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 38 sur 46
1 521 Visites

il faudrait faire un nouveau post!!!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 39 sur 46
1 520 Visites

Salut,

 

Et merci pour cette réponse rapide.

 

Ci-joint mon VI

0 Compliments
Message 40 sur 46
1 517 Visites