Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exe non fonctionnel sous Windows XP

Bonjour,

 

Si le VI est brisé, c'est qu'il lui manque une dépendance. Il y'a surement un élément qui n'est pas installé pareil.

Par exemple, vous pouvez avoir le même driver sur 2 PCs, mais un a été installé avant LabVIEW et l'autre après. Dans ce cas, les VI LabVIEW pour ce driver ne sont installés QUE sur le PC sur lequel LabVIEW était installé AVANT le driver.

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer


Message 11 sur 46
1 638 Visites

Bonjour, 

 

Merci de vos réponses.

 

J'ai LV 9.0f2, j'utilise le RT Visa 4.5. Tout a été installé avec le même installeur sur chacun des PC.

 

Merci Olivier_L Pour cette possible explication qui me prait tout à fais logique !

 

@+

0 Compliments
Message 12 sur 46
1 632 Visites

Bonjour,

 

Des fois il et préférable de désinstaller et réinstaller pour s'assurer d'une install propre...Smiley clignant de l'œil

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer


Message 13 sur 46
1 626 Visites

Bonjour,

 

Toujours ce maudit problème... Vraiment propre aux PC sous XP... Windows 7 : Aucun problème !

 

J'aimerais trouvé une solution rapide... La livraison du logiciel est dans très peu de temps...

 

Merci.

0 Compliments
Message 14 sur 46
1 565 Visites

bonjour, Si le main est cassé il manque quelque chose….

1) Lorsque tu exécutes l’exe, et qu’il est brisé, si tu cliques sur la flèche « run », tu dois avoir une boite de dialogue qui doit décrire l’erreur ? Non ? copie écran SVP

2) Technique de recherche : sur le PC sur lequel l’exe est brisé, tu « supprimes » des parties de ton code, progressivement, et génère de nouveau l’exe, afin de rechercher le vi qui est la cause. Analyse de ce vi, recherche de la différence.

3) Faire le test d'installer un runt-time LV2010, et de lancer l'exe. Tu utilises du .net?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 15 sur 46
1 554 Visites

Bonjour,

 

Merci de ta réponse.

 

1) Lorsque je clique sur la flèche "Run", il me dit que la version complète de Labview est nécessaire pour régler le problème.

2) J'ai commencé, j'ai pu remarquer une erreur, une fois, sur un pc au niveau de la dll avicap32.dll. J'ai désactivé et supprimé le VI et ça n'a rien changé.

3) Je vais tester ta proposition.

 

J'ai remarqué que lorsque j'installe sur le PC qui ne fonctionne pas, la version complète de LV, le problème disparait. J'ai pourtant mis tous les RT nécessaires.

0 Compliments
Message 16 sur 46
1 522 Visites

J’ai déjà eu un problème identique : un vi dynamique brisé, le message de LabVIEW est faux et annonce « la version complète de LabVIEW est nécessaire » Utilises-tu : Excel ? toolkit autres ? As-tu fais une compilation forcée ? (CTRL + Shift + clic sur Run)

Message 17 sur 46
1 516 Visites

Bonjour,

 

Disposez-vous d'un PC de développement sous XP ?

Peut-être qu'en ouvrant le code / générant un Exe sous XP vous verrez mieux d'où vient le problème.

Cordialement,


Micaël DA SILVA
Message 18 sur 46
1 511 Visites

Bonjour,

 

Merci de vos réponses.

 

Je vais essayer la compilation forcée.

 

J'utilise du .NET mais aucun toolkit.

 

Si j'installe Labview sur un PC XP, le code ne me pose aucun problème, à partir su moment ou Labview est pas la et qu'il n'y a que les RT nécessaires il y a des problèmeS.

0 Compliments
Message 19 sur 46
1 508 Visites

désactive le code .net, tu as tenté d'installer un runtime LV2010? Un composant n'est pas installé par le runtime de ta version, et tu en as besion.

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 20 sur 46
1 505 Visites