Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Driver myRIO

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment acquis un myRIO de NI et après avoir installer les CDs fournis avec le matériel, le myRIO n'est toujours pas reconnu par le PC lorsque je le branche via le cable USB.

Ce matériel nécessite-t-il un driver particulier ou c'est mon PC que je dois faire passer par la fenêtre ?

 

Cordialement

Nathan  

0 Compliments
Message 1 sur 4
5 659 Visites

Au cas où, voici la liste des logiciel et drivers NI installer sur mon PC:

 

liste logiciels.jpg

 

Si vous voyez un élément qui pourrais me manquer...

 

Nathan

0 Compliments
Message 2 sur 4
5 649 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet NathV74

Alors au final il se trouve que c'était mon systeme d'exploitation (XP SP3) qui installait mal le drivers...

Pour si jamais quelqu'un tomberai sur le meme probleme, voilà la procédure à suivre pour corriger le probleme:

 

On XP and Server 2003/2008, the RIO and myRIO installers copy the USB driver files during installation, but do not do a proper OS device driver installation (see CAR 380539). Follow these steps to get the driver installed properly.
 
1. Unplug the target.
2. Update the Root Certificates*. For more information about this, see Digital Signing Verification Issue on Win XP and Server 2003.
3. Navigate to C:\Program Files\National Instruments\CompactRIO\Staging\USBLAN\XP. Right-click on nationalinstruments.inf and select Install.
4. When the driver installation has completed, plug in your target via USB. You should get the appropriate autoplay dialog.

 

Cordialement

Nathan

0 Compliments
Message 3 sur 4
5 595 Visites

Merci Bien, j'ai eu le meme problème et ça était résolu.

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 328 Visites