From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Driver DAQmx 14.1 installed but not seen by USB 6221

Résolu !
Accéder à la solution

Hello,

 

After a week fighting to install DAQmx driver on my Labview 2013 (Win XP), i finally got it with NI DAQmx 14.1.

Everything is okay, i can run my VIs.

But, when i connect my NI USB-6221 (BNC) nothing happens.

I checked in MAX if it was communicating, MAX see the device but says that the device's drivers are not installed.

 

Then I checked if there was other drivers for this device on the website ans apparently no, it runs with DAQmx.

 

Have someone got a solution ?

 

Thank you

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 232 Visites

Bonjour,

 

Cette fois ci en français, je croyais que c'était un forum anglophone.

Après avoir passé une semaine à essayer d'installer les drivers DAQmx sur mon Labview 2013 sur Win XP, j'ai finalement réussi avec la version NI DAQmx 14.1.

Tout marche, je peux lire mes vis qui utilisent la palette DAQmx.

MAIS, quand je connecte ma carte d'acquisition NI 6221 USB (BNV) rien ne se passe.

 

Du coup je suis allé voir dans MAX si elle était reconnue. Elle l'était mais avec un petit logo attention et MAX disait qu'il n'y avait pas les drivers associés à cette carte...Pourtant NI spécifie bien que DAQmx 14.1 supporte ces cartes d'acquisition.

 

Merci à vous,

LAHC

0 Compliments
Message 2 sur 3
4 219 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet IMEP-LAHC

Problème résolu en installant la version 9.8 des DAQmx.

Pourtant ce document dit que ça devrait marcher ! http://download.ni.com/support/softlib//multifunction_daq/nidaqmx/14.1/readme_fra.html

 

Bonne journée

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 202 Visites