NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
DAPDAP
Envois : 2
0 Compliments

Double appui + tempo

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire un simple VI capable d'allumer une lampe au deuxieme appui sur le bouton et dans les 10 secondes.

Exemple:

L'utilisateur appui sur un bouton, cela lance une tempo de 10s et pour allumer il devra appuyer dans les 10s sinon la lampe ne s'allume pas et la tempo sera initialisée.

Le probleme est assez simple mais je m'arrache les cheveux car je ne suis pas sûr de la boucle et de la fonction adaptée pour faire une tempo.

Un petit coup de pouce?

Merci d'avance

DAPDAP

Active Participant
Rodéric
Envois : 1 058
0 Compliments

Re : Double appui + tempo

Bonjour,

Il faudrait nous montrer ce que tu as déjà fait pourr voir si tu es sur la bonne voie.

Cordialement,

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
Member
DAPDAP
Envois : 2
0 Compliments

Re : Double appui + tempo

Je n'ai pas osé mettre d'impression d'écran car il ne ressemble pas à grand chose pour l'instant......

Ce qui m'interesse de savoir c'est la boucle à utiliser et comment faire des tempos sous Labview....

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page