Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diadem Map view

Bonjour,

J'essais d'utiliser le "Map view" et je reste bloqué lorsque que je realise l'enregistrement de mes données dans le cache.

Mon ordinateur travail et rien ne s'enregistre, j'ai l'information en bas a gauche qui s'affiche : please wait,the map data is being saved to the cache... "

Des dossiers vide ce créer mais rien ne s'enregistre à l'interieur.  

Print screen Diadem.png 

 

Merci de votre aide,

Cordialment

(Diadem 2012 Edition professionnel)

 

Vincent POTTIER

Essais Véhicules, valves et Systèmes / Vehicles,valves and systems Test

 

POCLAIN HYDRAULICS

BP 106 - 60411 Verberie Cedex - FRANCE

0 Compliments
Message 1 sur 4
5 461 Visites

Bonjour,

 

Avez-vous pu trouver la réponse à votre problématique? Cette question concerne une fonctionnalité très particulière de DIAdem, je vous conseille si cela n'est pas encore résolu de la poster plutôt en Anglais sur la partie du forum dédiée à DIAdem. Une quantité plus vaste d'utilisateurs de DIAdem y auront ainsi accès et pourront j'en suis sûr vous aider.

 

Bonne journée,

M-Junior

0 Compliments
Message 2 sur 4
5 406 Visites

Merci Marc ,

J'ai  également réalisé un post en anglais, mais je n'ai toujours pas de reponse, et je n'ai toujours pas trouvé le probléme ...

Merci encore,

Smiley triste

A+ 

  

 

0 Compliments
Message 3 sur 4
5 399 Visites

As-tu accès au support NI? Si oui je te conseille d'ouvrir un ticket au support alors, car la problématique n'est pas simple!

Appelle le 01 57 66 24 24 ou clique sur le lien en bas de cette page : Service de support >> Contacter un ingéneiur

 

Bonne journée,

M-Junior

0 Compliments
Message 4 sur 4
5 395 Visites