From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Delphi 10 Seattle et NI Measurement Studio

Bonjour,

J'ai une application, assez ancienne, développée à l'origine en Delphi7 sur WindowsXP et je dois la mettre à jour avec Delphi10Seattle sur Windwows7.
En développant, je me suis rendu compte que des composants ActiveX était utilisé par le programme.
Les fichiers CWInstrumentControlLib_TLB, CWVisaLib_TLB et CWDAQControlsLib_TLB sont appellés, j'en ai donc déduit qu'il s'agissait de composants venant de NI Measurement Studio (une version 8.1.x je suppose).
Après les avoir réimporté avec Delphi10, j'ai essayé de les utiliser dans le programme mais ces composants apparaîssent en mode évaluation.
Nous avons donc acheté la version 2015 de NIMS, pour pouvoir les utiliser, mais là plusieurs problème se posent.


Pour installer NIMS2015, il faut obligatoirement une version de Visual Studio installée sur le PC (2010 2012 ou 2013), j'ai donc essayé avec une version express, cela peut-il fonctionner ?
Ensuite, est-ce-que NIMS2015 installe lui aussi des composants ActiveX comme le faisait les les anciennes versions ?
Et donc est-ce-que ça reste compatible avec les environnements Delphi ?
Si non dois-je échanger ma licence NIMS2015 pour une ancienne afin d'utiliser les composants ?

Merci par avance

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 876 Visites

Je suis en train de developper en Delphi 10 seattle et les composant NI version 6.0 et ca marche bien!! si je peut t'aider un quelque chose tu peut me contacter jalejob53@hotmail.com

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 566 Visites