Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crash Labview 14

Bonjour à tous,

 

Labview 14 crash de façon ératique : soit au bout de 1 heure , 2h15 , ou 16 heures ... L'application tourne bien jusqu'au crash. Aucun message ou paramètre annonciateur du pb. Labview me met un super message qui, apparement, ne sert à rien tellement il est polyvalent : " Access violation( 0x0000005) à EIP =0x0173ddbb " .

Avez vous quelques fois ce message et si oui avez vous pu détecter la ou les raisons ?

Dernière question : peux t'on installer une petite routine qui permette de détecter à quel moment intervient ce crash sur Labview ?

Merci. Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 027 Visites

Bonjour,

Je n'ai jamais constaté ce phénomène, il m'arrive d'avoir LV2014 ouvert en continu pendant 2 semaines sur mon poste sans aucun souci.


Ce problème arrive-t-il si tu ouvres LV2014 avec un VI vide, et sans rien faire de plus ?


Je me pose la question, se pourrait il que dans le cadre de ta programmation, à un moment donné, tu exécutes un VI face avant caché, qui ne s'arrête jamais, et qui remplisse la mémoire de ton PC ?

 

Pour cela, regarde l'évolution de l'occupation mémoire de LV dans le temps, cela devrait se voir si le processus augmente progressivement jusqu'à la taille critique des 3GB.


Cdt,
Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 6
3 017 Visites

Bonjour Michael,

 

Lv plante seulement quand l'application tourne.

Effectivement, j'ai 2 vi en face avant cachée.

Je pense que c'est un truc comme ça. Je suppose qu'un crash est du à un pb "important "  genre accès disque , mémoire ou appel dll foireux ...

A quel endroit je peux suivre l'état de la mémoire sur LV ?

 

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 015 Visites

Je viens d'aller voir sur le Moniteur de Ressources et mon appli me prend 20 % de la mémoire.

Par contre, un sous programme labview me génère des " fautes matériel " ( ? ) en permanence : environ 300 !  A mon avis, ce n'est pas normal .... mais  l'appli fonctionne quand même .

Ca peut être une piste ?

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 012 Visites

Regarde dans le temps si l'occupation mémoire augmente.

Après je ne saurais psa en dire beaucoup plus, il serait bon de contacter directement le SAV de NI aussi.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 5 sur 6
3 006 Visites

Merci pour ton aide. C'est ce que je fais mais apparemment  la mémoire ne bouge  pas trop .

Le pb est ailleurs !  Ou la solution ...

Merci.

Cordialement

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 004 Visites