Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion d'accéléromètres à un périphérique d'acquisition de données compactRIO

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide par rapport à une inquietude.

Je fais un projet concernant l'aquisition des vibrations sur un système avec CompactRio et le module 9234. J'ai suivi un tutorial sur l'aquisition des données avec les accéléromètres "http://www.ni.com/getting-started/set-up-hardware/data-acquisition/f/accelerometers",

mais contrairement à la méthode utilisée dans le tutorial (qui est fait plutot sur un système DAQ) je n'arrive pas à spécifier la plage de valeur de mon acquisition ni la sensibilité de mon accéléromètre. J'ai réussi à faire la programmation et à acquérir des signaux mais je cherche toujours où je peux rentrer les caractéristiques de mes capteurs.

Je vous envoie mon programme en fichier joint.

J'espère que j'ai été assez clair dans ma demande et mon explication et merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 242 Visites

Il faut configurer les voies dans le projet labview

Rodéric_L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 2 sur 3
4 122 Visites

Merci de votre réponse.

Effectivement dans le projet Labview quand je fais un clic droit sur le module utilisé j'accède aux propriété de celui ci dans une fenêtre mais sa ne me donne pas accès à l'endroit ou je peux remplir la sensibilité de mon capteur par exemple.

capture fenetre.jpg

 

Cordialement

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 101 Visites