From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Compatibilite fieldpoint labview RT

Bonjour,

 

J'ai Labview RT 8.0 et j'ai le driver Ni Fieldpoint 5.0.0116, pour une nouvelle application j'utilise un Cfp-2210 mais le driver que j'ai ne prend pas en charge ce fieldpoint.  J'ai telecharger NI-Fieldpoint 6.09 mais il n'est pas compatible avec Labview RT 8.0.

 

J'aimerais avoir mais je ne trouve pas sur le site un tableau comprenant les différentes compatilité entre les labview RT, les drivers fieldpoint et les fieldpoint pris en charge.

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Johan  CAILLET

0 Kudos
Message 1 of 4
(4,189 Views)

c'est bon je pense avoir trouvé la version ni fielpoint 6.0.1 est compatible avec le Cfp-2210 et labview 8.0

 

 

Johan

0 Kudos
Message 2 of 4
(4,185 Views)

J'ai toujours un probleme, le driver NI Fieldpoint est compatible avec labview 8.0 et le Cfp-2210 mais le Cfp-2210 est prise en compte qu'a partir de la version labview 8.5.1.

 

J'ai bien la version de labview 8.5.1 mais pas le module RT 8.5.1, je n'arrive pas a le trouver dans le ressources center. J'ai trouver que le 8.6.1 mais compatible avec labview de la meme version (que je n'ai pas).

 

Donc la je suis bloqué, Est ce que quelqu'un a une idee ?

 

Cordialement,

 

Johan

0 Kudos
Message 3 of 4
(4,177 Views)

Bonjour,

 

Vous devez contacter un commercial pour obtenir le module RT 8.5.1 que vous cherchez. Autrement, les suites et modules de ce type ne sont pas téléchargeables, tout comme certains autre éléments assez anciens.

 

Cordialement,

 

Jérémy C.
NI France

0 Kudos
Message 4 of 4
(4,172 Views)