Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compact rio serie

Bonjour la communauté,

 

j'ai une petite question que je me pose avec mon compactRio 9225 qui dispose de deux ports ethernet. Le premier me sert à programmer mon automate via mon PC mais je me demandais si le deuxieme port ethernet pouvait être utilisé pour communiquer et controler un compact rio ? Comme une communication maitre esclave par exemple.

 

Cordialement.

 

Baba59

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 309 Visites

Bonjour Baba,

 

Comme je le comprend vous souhaitez avoir votre cRIO qui réalise deux liaisons :

 

  1. PC >> Automate
  2. PC >> Second cRIO

Pourriez-vous s'il vous plait nous faire un schéma de l'application telle que vous l'imaginez ? Quel est l'objectif final et qu'appellez vous "contrôler en Compact RIO" ?

Maxime L
Certified LabVIEW Architect
National Instruments
0 Compliments
Message 2 sur 3
3 293 Visites

Bonjour Maxime,

 

voci ci-joint une image sur ce que je souhaite réaliser.

idee.png

Chaque automate doit controler un moteur, donc je me suis demandé si il est possible de controler une sortie d'un automate à partir d'une autre ?

 

Par exemple avec mon PC je commande l'automate pour controler le moteur M1. Mais si je souhaite demarrer mon second moteur avec mon deuxieme automate est ce que c'est possble de le faire à partir du premier ? 

 

Ou autre solution je pensais utiliser un switch (relais ou autre) afin de controler mes deux moteur sur le même automate. Sauf si vous avez trop solution à me proposer ?

 

Cordialement.

 

Baba59

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 290 Visites