From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CompacDaq erreur 201003

Bonjour,

J'utilise un chassis CompacDaq 9188, avec les drivers DaqMx14.2 ainsi que le MAX 14.0. A chaque démarrage de l'ordinateur , max trouve bien le chassi dans les périphériques réseaux. Par contre, je suis obligé de réinitialiser le chassis pour les modules soit actif. Autrement ils apparaissent  mais j'obtiens l'erreur 201003 à l'exécution de mon labiview ou même des tâches configurer dans MAX.

 

J'ai réinstalller les drivers, et mis a jour le firmwire rien ne change. Je travail sous windows 7.

 

Si vous avez une solution je suis preneur.

 

Cordialement,

Benja

0 Compliments
Message 1 sur 6
4 785 Visites

Bonjour,

 

Avant de réinitialiser le châssis, essayez de le renommer, en « cDAQ2 » par exemple. Assurez-vous que le changement de nom est répercuté dans votre code labVIEW.

 

Si la réinitialisation doit être faite à chaque redémarrage de l’ordinateur, il faudra inclure la fonction « Reset Resource »  dans votre code labVIEW  ( « Measurement I/O » / « System Configuration » / « Hardware ». Consulter l’exemple labVIEW « show all hardware » pour en savoir un peu plus sur l’utilisation des fonctions de la palette « System Configuration ».

Pierre-Emmanuel BELLES
Certified LabVIEW Developper
Certified TestStand Architect

0 Compliments
Message 2 sur 6
4 764 Visites

Merci pour ta reponse,

j'essayé de renomer le chassi mais cela n'a rien changé.

Par contre je viens de remarquer que le problème n'apparait que losque le module CAN NI-9862 est insérré dans le chassis.

Est ce que cela peut provenir du module ou d'un driver/firmwire manquant?

 

Cordialement,

 

Benjaaaa

0 Compliments
Message 3 sur 6
4 728 Visites

Bonjour,

 

Avez vous réessayé la deuxième proposition de pbelles?

 

Révélation
Si la réinitialisation doit être faite à chaque redémarrage de l’ordinateur, il faudra inclure la fonction « Reset Resource »  dans votre code labVIEW  ( « Measurement I/O » / « System Configuration » / « Hardware ». Consulter l’exemple labVIEW « show all hardware » pour en savoir un peu plus sur l’utilisation des fonctions de la palette « System Configuration ».

Cordialement,

 

Jovan N. - Application Engineering
0 Compliments
Message 4 sur 6
4 540 Visites

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé mais sans succès.

 

Cordialement.

B.

0 Compliments
Message 5 sur 6
4 538 Visites

Bonjour,

Pouvez-vous consulter ce document:

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/5413F392D88326148625746B006745C5?OpenDocument

N'hésitez pas à faire un retour sur vos essais.

Cordialement,

Jovan N. - Application Engineering
0 Compliments
Message 6 sur 6
4 524 Visites