Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication avec Bk precision 8500 et agilent E3642A

Bonjour,

 

Je suis actuellement sur un projet de charge et décharge d'accu.Ce sont deux programme labview que j'aimerais regroupé en un.

 

Lors de la charge, je connecte mon instrument (agilent E3642A)  avec la procédure de cocher la case (Passeport for Tulip).   J'arrive à contrôler mon alimentation.

 

Lors de la décharge, je connecte l'autre instrument ( BK précision 8500) avec un cable IT-E132. A ce moment la, je dois désactivé la coche (Passeport for Tulip) pour pouvoir la commandé.

 

Maintenant, comme dit plus haut, j'aimerais pouvoir faire un choix entre la charge et la décharge dans un seul Vi mais j'ai ce problème avec Ni-max.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà eu ce problème et comment il a fait pour le resoudre.

 

Bonne journée 🙂

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 336 Visites

Pour l'alimentation (agilent E3642A),  j'utilise un cable USB/GPBI 82357A de chez Agilent technologie

0 Compliments
Message 2 sur 4
4 320 Visites

Bonjour,

 

Je pense que en suivant la procédure ci dessous, vous devriez vous en sortir et faire fonctionner vos deux instruments :

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/3B3626D9C1F999218625694200791AD7

 

Cordialement

Guillaume D
Message 3 sur 4
4 309 Visites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. Mon professeur m'avait déja donné ce lien pour eventuellement reussir à resoudre ces problèmes. A ce que j'ai pu voir avec ce document, y me semble avoir réaliser toute les procédures dites dans ce tuto. Je vais encore étudier ce tuto et voir si j'ai pas oublié une étape. Je vous tiendrais au courant, car sur le forum, aucun autre cas similaire n'a pu m'aider.

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 284 Visites