NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
Mr Paschal
Envois : 3
0 Compliments

Comment ouvrir une boite de dialogue dont la fermeture est régit par une condition ?

Bonjour,

Je souhaite afficher une boite de dialogue précisant une consigne de sécurité et je voudrai qu'elle se ferme dès que celle-ci est respectée.

Comment puis-je programmer par exemple l'ouverture d'une boite de dialogue "activez l'interrupteur" afin qu'elle se ferme dès que l'interrupteur est activé ?

Trusted Enthusiast
TiTou
Envois : 2 689
0 Compliments

Re: Comment ouvrir une boite de dialogue dont la fermeture est régit par une condition ?

En utilisant un noeud de propriété "Front Panel: Open" lié au VI et en le mettant à vrai ou faux selon que la conditions est remplie ou pas.

Mr Paschal
0 Compliments

Re: Comment ouvrir une boite de dialogue dont la fermeture est régit par une condition ?

Merci de votre retour.

C'est la première fois que je touche à ces fonctionalitées sur Labview et le fonctionnement des noeuds de propriétés m'échappe, pouvez vous ajouter des précisions à votre soltion ?

Trusted Enthusiast
TiTou

Voilà un petit exemple d'utilisation de noeud de propriété lié au VI.

Example_VI_BD.png

Maintenant si ce que tu veux c'est afficher la face avant d'une sousVI de ton application, il faudra peut être faire un peu différemment mais il y a de bonne chance qu'avant un noeud de proprité tu puisses faire ce que tu veux.

Mr Paschal
0 Compliments

Merci beaucoup, l'exemple est super.

Tu peut me dire ou je peux trouver le bloc "This VI" et à quoi correspond le bloc à la sortie de la boucle while ?

Trusted Enthusiast
TiTou
0 Compliments

palette programming >> application control >> vi server reference.

une fois placé sur le blocl diagramme tu peux faire un clic droit dessus et choisir ref d'application ou ref de VI, dans ton cas ce qui t'intéresse c'est VI.

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page